Monday, March 26, 2012
Ebook gratuit L'Homme qui prenait sa femme pour un chapeau, by Oliver Sacks
Ebook gratuit L'Homme qui prenait sa femme pour un chapeau, by Oliver Sacks
Vous comprenez, comme l'avantage de lire ce L'Homme Qui Prenait Sa Femme Pour Un Chapeau, By Oliver Sacks, vous pouvez non seulement obtenir de nouvelles compétences. Vous vous sentirez vraiment si agréable et satisfaisant aussi lors de la lecture. Il vérifie l'existence de cette publication, vous pouvez utiliser le moment parfaitement. Les dépenses au moment où être à la maison sera certainement un travail suffisant lorsque vous reconnaissez vraiment exactement ce que doit faire. Vérifier est juste l'un des moyens les plus efficaces pour faire pour accompagner votre temps libre. Bien entendu, il sera de plus précieux que seulement parler aux autres copains.
L'Homme qui prenait sa femme pour un chapeau, by Oliver Sacks
Ebook gratuit L'Homme qui prenait sa femme pour un chapeau, by Oliver Sacks
Une option pour obtenir le numéro de, avez-vous trouvé? Vraiment? Quel type de remède-vous résoudre le problème? De quelles sources? Eh bien, il y a de nombreuses questions que nous prononçons tous les jours. Quelle que soit exactement comment vous allez certainement obtenir le service, il implique certainement mieux. Vous pouvez prendre la référence de certaines publications. Et aussi le L'Homme Qui Prenait Sa Femme Pour Un Chapeau, By Oliver Sacks est un livre que nous vous recommandons de lire vraiment, pour obtenir plus de services dans la résolution de ce problème.
Mais, ce n'est pas genre de conseils sacrale. Publication pourrait vous aider à résoudre ainsi que de la question, mais il ne peut pas choisir comment vous allez répondre certainement. Il ne vous offrira pas la garantie. Vous êtes celui qui doit le prendre. Lorsque vous prenez excelle guide de façon, il va certainement compter sur être absolument rien lorsque vous ne révisons pas bien. Avoir L'Homme Qui Prenait Sa Femme Pour Un Chapeau, By Oliver Sacks impliquera certainement rien quand vous ne pouvez pas utiliser le contenu Web et ramassant de cette publication.
Vérifier sans aucun doute ce livre peut produire la nécessité exacte et aussi des méthodes importantes pour subir et surmonter aussi ce problème. Annexe comme une fenêtre du globe peut avoir le scénario précis de exactement comment ce livre est présenté. L'Homme Qui Prenait Sa Femme Pour Un Chapeau, By Oliver Sacks que nous vous suggérons d'être perspective de vérifier a quelques percées. En outre, il est vu de même sujet que vous avez besoin, il a un titre aussi intéressant d'examiner. Vous pouvez également voir comment la mise en page de la couverture est stylisé. Ils sont vraiment bien fait sans frustration.
Après avoir terminé cette publication, vous pouvez prendre la conclusion au sujet de quel genre de publication c'est exactement. On ne pouvait pas se sentir vraiment regretter d'obtenir et de lire aussi jusqu'à fini. De nombreuses personnes ont vérifié et ils aiment aussi ce livre tellement. Quand ils ont fait lire actuellement, un commentaire au sujet L'Homme Qui Prenait Sa Femme Pour Un Chapeau, By Oliver Sacks est remarquable. Alors, exactement comment doit faire avec vous? Avez-vous commencé à lire ce livre? Remplissez et faire aussi la pensée finale de celui-ci. A partir de ce moment aussi bien qu'ici.
Détails sur le produit
Broché: 312 pages
Editeur : Seuil (1 janvier 1945)
Collection : La couleur des idées
Langue : Français
ISBN-10: 2020122235
ISBN-13: 978-2020122238
Dimensions du produit:
20,5 x 14 x 2,4 cm
Moyenne des commentaires client :
4.7 étoiles sur 5
56 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
307.043 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
Cet ouvrage est très intéressant par les anecdotes qu'il aborde. Il ne s'agit pas de descriptions plates des évènements, au contraire, l'auteur raconte ses souvenirs avec son cœur et ajoute quelques notes plus techniques en neurologie. Je trouve que ces différents cas nous plongent vraiment dans la façon de penser et de voir les choses des patients souffrant de pathologies neurologiques, sans aucun jugement. Plusieurs de ces histoires sont d'ailleurs très touchantes. Ce livre est accessible pour peu qu'on s'intéresse au sujet, il offre une vision plus juste de certaines pathologies que l'on connait parfois sans vraiment les connaître (comme l'autisme). Il y a un peu de vocabulaire technique en temps en temps, mais ça ne freine pas trop la lecture, ça ne nuit pas à la compréhension et on finit plutôt par apprendre quelques notions.
Tirés de l'expérience clinique du Dr Sacks, ces récits sont très intéressants.Chacun des chapitres étant un récit complet et indépendant des autres, chacun de ces chapitres donne un très bon moment de lecture, et le livre peut être posé pendant des jours ou des semaines avant qu'on ne se remette à la lecture.C'est donc un excellent livre de chevet, bien traduit de l'anglais.
Acheté à la suite d’un conseil d’une de mes prof de psychologie, à peine reçu déjà commencé, l’avantage c’est que chaque chapitre est indépendant de ce fait on peut le poser et le reprendre plus tard sans perdre le fil.Les histoires sont très bien racontées, et donnent envie de poursuivre.Quelques termes scientifiques que moi étudiante en psychologie n’ai pas trop de mal à comprendre mais quelques recherches sur internet permettent de vite en savoir plus.Je conseil ce livre pour tout étudiants en psychologie désirant en apprendre d’avantage sur les troubles neuropsychologique.
chaque cas porte un titre comme "l'homme qui prenait sa femme pour un chapeau" ou "le marin perdu". Ce sont des cas cliniques de pathologies neurologiques constatées par Oliver Sacks, neurologue. On comprend comment on peut être aveugle sans avoir de problèmes d'yeux ...lu par tous les étudiants en psychologie, bien sûr.
livre extrêmement intéressant en terme de neuropsychologie et très abordable pour un profane. On apprend et comprend beaucoup de choses qui je pense sont ignorées du grand public alors que fondamentales en terme de comportements sociaux. Le genre de livre que l'on peut lire et relire au fil des années, d'autant qu'il est découpé en chapitres et histoires distinctes courtes.
A travers les histoires réelles, plutôt cas cliniques, on apprend foule de chose sur la nature humaine. Quand la nature humaine dérape alors on est vite confronté à soi même et ses a priori. Rencontrer de telles personnes à du être une expérience unique, et merci à l'auteur de nous les faire partager simplement, sans trop de jargon, sans trop longues explications et avec juste une pointe d'humour de temps en temps. Le ton est toujours très limpide, clair et sans mot de trop. Beaucoup de plaisirs. Comment notre cerveau marche? À-t-on toujours le contrôle? Enfin bref ce genre de questions qui émergent en nous sans y trouver vraiment de réponse. On ressort de ce livre avec plein d'admiration pour les facultés soupçonnées et insoupçonnées de notre esprit. Très humain.
Petites histoires racontées par un neurologue qui apporte sa vision humaniste et expose des cas cliniques assez exceptionnels sous forme de rencontres. O.Sacks démontre que chaque cas est différent.Les pathologies s' inscrivent dans des histoires de vie et dans les rencontres avec les autres et les relations au monde.
Produit conforme à mes attentes et délivré à temps. Parfait. Le livre lui-meme est d'un auteur dont l'écriture est très abordable sans etre niaise ni simpliste -- acheté pour ma mère. Se lit facilement, donc. Engage à la réflection sur la relation entre mémoire et identité, et les mystères du cerveau. L'homme qui prenait sa femme pour un chapeau avait perdu le sens de lecture du tout d'une image, et d'un visage, mais pas des objets en soi. Des histoires, des anecdotes, des références littéraires, de l'humour.
L'Homme qui prenait sa femme pour un chapeau, by Oliver Sacks PDF
L'Homme qui prenait sa femme pour un chapeau, by Oliver Sacks EPub
L'Homme qui prenait sa femme pour un chapeau, by Oliver Sacks Doc
L'Homme qui prenait sa femme pour un chapeau, by Oliver Sacks iBooks
L'Homme qui prenait sa femme pour un chapeau, by Oliver Sacks rtf
L'Homme qui prenait sa femme pour un chapeau, by Oliver Sacks Mobipocket
L'Homme qui prenait sa femme pour un chapeau, by Oliver Sacks Kindle
No comments :
Post a Comment